Gestion des documents/clients

OBJECTIF

La gestion des documents/client permet la gestion des documents et des commentaires des clients entrés par le biais de la Gestion des clients ou de la Consultation des clients.

 

Cette option permet de gérer les commentaires et rappels nécessaires à un processus de recouvrement.

 

prérequis 

  • Des documents doivent avoir été créés à partir de l’icône Documents des options Gestion des clients et/ou Consultations des clients.

 

Étapes

 

 

Générer les commentaires rattachés à un client 

 

Pour gérer des appels de recouvrement à l’aide de cette option, une catégorie spécifique pour ces appels doit être créée et configurée dans l’icône Configuration. L’onglet raccourci Afficher la catégorie pour le recouvrement de la barre du menu permet ensuite d’afficher que les appels de cette catégorie.

  1. Entrer les informations requises :

Champ

Description

Borne de dates d’entrée

Date de création du document.

Borne de dates de rappels

Date de rappel inscrite lors de la création du document.

Borne de dates complétées

Date complétée inscrite dans la Gestion des documents.

Catégorie

Catégorie sélectionnée lors de la création du document dans la Gestion des documents.

NOTE : Il est possible de rattacher un gabarit de fichier à une catégorie lors de sa création.

  1. Choisir le ou les Clients pour lesquels les documents doivent être imprimés.
  2. Cliquer sur Accepter.

 

Voir aussi

S. O.