Gestion des documents/clients
OBJECTIF
La gestion des documents/client permet la gestion des documents et des commentaires des clients entrés par le biais de la Gestion des clients ou de la Consultation des clients.
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Cette option permet de gérer les commentaires et rappels nécessaires à un processus de recouvrement. |
prérequis
- Des documents doivent avoir été créés à partir de l’icône Documents des options Gestion des clients et/ou Consultations des clients.
Étapes
Générer les commentaires rattachés à un client
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Pour gérer des appels de recouvrement à l’aide de cette option, une catégorie spécifique pour ces appels doit être créée et configurée dans l’icône Configuration. L’onglet raccourci Afficher la catégorie pour le recouvrement de la barre du menu permet ensuite d’afficher que les appels de cette catégorie. |
- Entrer les informations requises :
Champ
Description
Borne de dates d’entrée
Date de création du document.
Borne de dates de rappels
Date de rappel inscrite lors de la création du document.
Borne de dates complétées
Date complétée inscrite dans la Gestion des documents.
Catégorie
Catégorie sélectionnée lors de la création du document dans la Gestion des documents.
NOTE : Il est possible de rattacher un gabarit de fichier à une catégorie lors de sa création.
- Choisir le ou les Clients pour lesquels les documents doivent être imprimés.
- Cliquer sur Accepter.
Voir aussi
S. O.